Les suites numériques

Les suites numériques

10.00 / 20
Publié le 8 déc. 2012 - Donne ton avis

Une suite numérique U est une fonction définie sur les entiers à valeur dans IN Le premier terme de la suite est U0 ou U1 - Suite définie explicitement : Un = f(n) - Suite définie par récurrence : donne la donnée du premier terme et une relation qui permet de calculer un terme de la suite à partir du précédent La représentation graphique de la suite U est l'ensemble des points isolés de coordonnées (n ; Un).
Photo de profil de mel!
Fiche rédigée par
mel!
15 téléchargements

Ce document est-il utile ?

10 / 20

Contenu de ce document de Sciences > Mathématiques

Plan :

I - Suites numériques II - Sens de variation d'une suite III - Suites arithmétiques 1)- Bases 2)- Sens de variation d'une suite arithmétique 3)- Pour démontrer qu'une suite est arithmétique, on peut ... 4)- Somme de termes consécutifs de suites arithmétiques IV - Suites géométriques 1)- Bases 2)- Sens de variation d'une suite géométrique 3)- Pour démontrer qu'une suite est géométrique, on peut ... 4)- Somme de termes consécutifs de suites géométriques 5)- Limites de suites géométriques V - Suites arithmético-géométriques

3 commentaires


bilale
bilale
Posté le 17 déc. 2014

merci

Jack75885
Jack75885
Posté le 16 oct. 2014

Sympa

ghalita
ghalita
Posté le 10 déc. 2012

je pense que cette cours n'est pas bien définie :) et que vous besoin de plus explication pour bien atteindre les suittes numériques et doit tenir des exercices avec solutions mais bien en générale et m'exuse pour cette critéque.
mais je ne suis pas un expert pour bien juger ce travaille et desolé autre fois c'est bien de partager l'information mais c'est bien aussi de n'affectation pas l'auteur et desole autre fois.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte