Exemple chapitre 1 étude de l'existant

Exemple chapitre 1 étude de l'existant

Publié le 15 avr. 2011 - Donne ton avis

Le problème posé actuellement au niveau du service technique et pédagogique, c’est l’enregistrement des informations concernant la gestion de formation. Pour réaliser les déférentes taches du processus de la gestion de la formation, chaque agent utiliser sa méthode pour gérer les différentes informations stockées, soit en utilisons des programmes prêts comme tableau EXCEL, ou soit manuellement. Cette situation devienne inutile avec l’évolution des nombres de stagiaires, des enseignants, les moyens pédagogique et le nombre des spécialités. Même avec l’existence d’un application fourni par des stagiaires qui ont fait leurs stage pratique sur le suivi de formation sanctionnée par Système Information mais le centre ne l’utilise pas a cause les erreurs survenu (des données erroné,des états sorti faux ..etc)
Photo de profil de medfatima
Fiche rédigée par
medfatima
134 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Informatique > Gestion de projet

Plan :

1 Généralité : 1-1 Présentation du centre de formation Organigramme 1-3 Présentation de la problématique 1-4 Les objectifs : 2 Le graphe des flux d’informations : 2-1 Définition

3 commentaires


quik200
quik200
Posté le 10 mars 2016

bien et bnne continuation ..........

nkeng13
nkeng13
Posté le 29 nov. 2015

Bonjour

Je trouve ce document suffisamment explicite et bien rédigé. J'ai réussi à lever un doute que j'avais et surtout, il m'a beaucoup aidé dans la mise en place de la structure de recouvrements des données pour la modification d'un processus dans un SI.

simon salla
simon salla
Posté le 5 nov. 2015

très genial

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte