Plan :
Remerciement……………………………………………………………. 4 Avant propos……………………………………………………………… 5 Introduction Générale…………………………………… 6 Partie I : Présentation du groupe « SGMB »………………….. 7 I. Description du groupe « SGMB »……………………………………………………. 8 II. Historique et Valeurs de la société…………………………………………………. 10 III. Métiers de la banque……………………………………………………………………… 11 IV. Organisation et organigramme du groupe……………………………………… 12 V. Présentation de la Direction Régionale pôle « Casablanca »…………. 14 Partie II : Description théorique du système bancaire marocain et de quelques notions comptables………………. 21 I. Le système bancaire marocain…………………………………………… 23 II. Généralité sur les crédits bancaire…………………………………….. 25 III. Notions sur l’analyse financière…………………………………………. 32 Partie III : Traitement d’un dossier de crédit d’exploitatio 60 I. Description des étapes du montage d’un dossier de crédit '…… 62 II. Analyse financière du dossier de crédit………………………………… 74 Conclusion Générale…………………………………………………. 81 Bibliographie & Webliographie & Annexes…………………. 82Le marketing bancaire est l’application de la démarche et des techniques de marketing sur l’activité bancaire ...
Je vous présente mon cours d'instuments de crédit niveau master 1 ...
bien
c est tres interessant
tres bien
merci
bien
ccol
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
c est tres interessant