Stratégie d’entreprise 15.00 / 20

La SBM a été créée par le Maréchal Lyautey et le groupe Brasseries et Glaciers de l’Indochine en 1919 avant d’être marocanisée en 1973 pour passer dans le giron de la Société Nationale d’Investissement. Elle intervient dans le domaine de la bière, de l’eau minérale, des boissons gazeuses, domaine dans lequel elle est le plus grand producteur et distributeur au Maroc. En dehors de ses propres productions et participations, SBM détient la franchise de marques internationales telles que The Coca-Cola Company et ses produits Fanta, Sprite, Bonaqua et les bières Heineken et Amstel du groupe Hollandais Heineken.
43 téléchargements

Noter ce document

15 / 20

Contenu de ce document de Gestion > Finance

Plan :

I- Introduction A. Historique B. Problématique II- Analyse externe A. Analyse PESTEL B. Les 5 forces de porter III-Analyse interne A. Chaine de valeur B. Capacité stratégiques IV- SWOT A. Analyse Interne : Forces et Faiblesses B. Analyse Externe : Opportunités et Menaces V-Conclusion
43 téléchargements

5 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 20 nov. 2015

je pense que ce document est plus intéressant, il apporte plus de détail

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 avr. 2015

Bon travail

Anonyme
Anonyme
Posté le 31 mars 2015

bon doc

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 févr. 2015

vraiment bon travail

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 févr. 2015

je laime bien

 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte