Le contrôle de gestion et l’adaptation a la stratégie bancaire

Le contrôle de gestion et l’adaptation a la stratégie bancaire

Publié le 28 juin 2013 - Donne ton avis

la mission du contrôle de gestion dans le secteur bancaire est différente que celle dans les autres organisations, et on observe cependant aujourd’hui de nombreuse formes de méthodes de mise en place du contrôle de gestion dans les activités de service. En outre, les stratégies des banques ont connu une évolution significative afin de suivre les changements de l’environnement et de la réglementation. En effet, quelle est la nature de la relation entre le contrôle de gestion et la stratégie bancaire ? De cette problématique déclenche plusieurs questions: Quelles sont les différents stratégies bancaires ? Quel est le rôle du contrôle de gestion dans la formulation de la stratégie ? Et en fin est ce que la structure de la banque a une influence sur l’organisation de la fonction contrôle de gestion?
Photo de profil de idid
Fiche rédigée par
idid
6 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Gestion > Contrôle de gestion

Plan :

Introduction AXE1 : Les stratégies bancaires A : Les stratégies génériques dans le secteur bancaire B : Les stratégies bancaires : analyse &enjeux  C : Les grandes tendances stratégiques récentes AXE 2: La relation entre stratégie et contrôle de gestion A : Les interactions entre stratégie et contrôle de gestion B : Le rôle du contrôle de gestion dans la formulation de la stratégie C : Le contrôle de gestion et les structures bancaires Conclusion

4 commentaires


yassan
yassan
Posté le 22 févr. 2016

bon document

zarafi soumana
zarafi soumana
Posté le 1 déc. 2015

bon doc merci

Diary Herisoa
Diary Herisoa
Posté le 3 juin 2015

(y)

abwalat22
abwalat22
Posté le 14 janv. 2015

Un document bien parlant sur le fonctionnement du monde bancaire et son importance dans le monde économique. En plus de ces lignes de gestion.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte