Les mutations médias d'aujourd'hui et de demain dans un monde marketing fait d'innovations et de génie 2.00 / 20

Je vous livre un document sur le marketing et les mutations qu'il subit par rapport à l'évolution des médias, d'internet, le marketing est aujourd'hui un monde de génie et d'innovations.


Quelles sont les nouvelles tendances, qu'est ce que le web 2.0, qu'est-ce qu'un blog, le street marketing, le buzz marketing, les wikis...

130 téléchargements

Noter ce document

2 / 20

Contenu de ce document de Documents types > Livre blanc

L'innovation marketing


Le 1er Marketing-Show a eu lieu à Genève les 31 août et 1er septembre 2006. Manifestation de premier plan dans le paysage marketing de Suisse Romande, elle a tenté, en 2 jours, de dresser un panorama complet des mutations marketing auxquelles sont confrontés les professionnels de la branche, ainsi que les clients qui deviennent, peu à peu, des acteurs clés de toute campagne.


Des invités de marque se sont succédé sur le plateau de Genève, de Peter Fisk (auteur de Marketing Genius) à Bill Carney (If I don't find a path, I will make one), en passant par Martin Demierre (fondateur de TouchMind), Emmanuel Vivier (Créateur de buzz et patron de Culture Buzz), Jeff Smith (Partner, Prophet) ou encore Philippe Mottaz (patron de Anyscreen, ancien correspondant à Washington de la TSR). En outre, des pointures intervinrent également par écran interposé : Jerry Shereshewky (Yahoo!), Chris Dobson (VP Microsoft), Geoff Ramsey (CEO de eMarketer), David Sifry (Fondateur et CEO de Technorati) ou Maurice Saatchi (M&C Saatchi).

130 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 6 déc. 2014

votre document est assez riche et donne beaucoup d'informations.

Anonyme
Anonyme
Posté le 14 nov. 2014

c'est ce qu'il me fallait vraiment 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte