L’importance de crm et l’informatique dans un centre d’appels 17.00 / 20

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architecture local d\'un centre d\'appel et architecture international+description d\'Équipements .description générale de tous ce qu’on peut trouver dans un centre d’appel.
La deuxième partie, contient l’architecture technique internationale d’un centre d’appel, description et équipements. Et les avantages et méfaits fournisseurs d’accès.La troisième partie, sera une étude sur le CRM, l’importance et l’utilité.
Enfin en conclusion, nous résumons notre rapport.
Le but de ce rapport n’est pas de faire uniquement une présentation des aspects techniques que nous avons pu apprendre mais de faire un tour de fonctionnement de centre d’appel.

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Plan :

I. Architecture technique local d’un centre d’appel.

1) Description (plateaux, salle technique…)

2) Equipements

II. Architecture technique internationale d’un centre d’appel.

1) Description

2) Equipements

3) Fournisseurs d’accès

a) Fibre optique (Tunisie - Télécom
b) Voix IP
c) Satellitaire (Devona)
d) Avantages et méfaits


III. CRM : gestion de la relation clients.
1) Descriptif
2) Utilités
3) Statistiques et résultats

IV. Conclusion.
Bilan du stage
Corpus

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25 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 31 déc. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 4 déc. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 4 déc. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 23 oct. 2015

cool

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 sept. 2015

MERCI

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 sept. 2015

MERCI

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 août 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 août 2015

merci inerssant

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 août 2015

Une étude comparative intéressante, qui jette les base pour la compréhension des enjeux techniques d'installation d'un centre d'appels téléphoniques.

Intéressant, en complément d'une étude de marché sur ce secteur.

Merci !

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 juin 2015

ok

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 juin 2015

bravo

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 juin 2015

Super doc merci ;)

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 mai 2015

intelligent

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 mai 2015

bon document

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 mai 2015

pa mal

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 mai 2015

pas mal

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 mai 2015

passbl

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 mai 2015

non

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 avr. 2015

je le trouve interresent

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 avr. 2015

j'addore ce document !!

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 avr. 2015

je veux le lire encore

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 avr. 2015

pas mal ce document il est vraiment intéressent

Onésime
Onésime
Posté le 1 déc. 2014

aperçu très évocateur. 0n a tout de suite envie de lire la suite pour de plus amples informations.

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 mars 2013

Pas mal, mais ils manquent beaucoup de synthèses et d'informations.

Je crois que l'auteur a bien travailler pour la récolte de certaines données que j'ai apprécié personnellement.

Je complémente pour féliciter le rédacteur et lui dire un grand Merci beaucoup

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 mai 2012

Bonjour, c'est un très bon document, riche. Merci de vos efforts et vous méritez tous les respects pour le travail effectué. Merci encore une fois et à la prochaine.

mois je fais une étude sur le marché des centres d'appel le Maroc et d'évaluer la position concurrentiel du Maroc sur son marché

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