Rapport de stage a metro fes

En 1964, Smith Ruthem Beck, un grossiste d'aliments à Ruher en Allemagne se lassa de la méthode classique de travail. En raison de la circulation intense il n'arrivait à l'heur chez ses clients, d'autres parts leurs commandes étaient souvent petites pour que la livraison soit rentable.
37 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Documents types > Divers

Plan :

Introduction I. Présentation de Métro-Fès: 1. Historique 2. Fiche d'identité 3. Organigramme 4. Objectifs 5. Stratégie de METRO 6. La signification de METRO II. Micro-environnement de Métro: 1. Les clients 2. Fournisseurs 3. Les concurrents III. Description des services: A. La gérance B. Département comptable et financier C. Département Informatique D. Département de personnel E. Département clientèle F. Département sécurité G. Dispo H. La réception marchandises IV. Concepts et services plus: 1. Concepts de Métro 2. Les services plus V. Les travaux réalisés VI. Conclusion
37 téléchargements

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte