Plan :
Partie I : Présenatation du secteur des meubles en Kit et de Kitea 3 1- Description du marché du mobilier au Maroc 3 2- Présentation de la société « Kitea » 6 3- Fiche signalétique 7 4- L’histoire de KITEA 7 5-Les réseaux KITEA 8 Partie II : Analyse de l’environement interne et externe du secteur au Maroc 9 1 – Diagnostic interne 9 2 - Diagnosctic externe 9 2.1 - Environnement économique 9 2.2 - Contexte socioculturel 10 2.3 - Environnement démographique 10 2.4 Environnement politique 11 2.5 Opportunités et menaces 11 3 - Matrice Swot KITEA 12 Partie III : ELEMENTS DU MARKETING MIX 13 1 - POLITIQUE DE PRIX 13 2 - POLITIQUE DE PRODUIT 15 2.1 - CARACTERISTIQUES DES PRODUITS KITEA 15 2.2- LA QUALITE 15 3- POLITIQUE DE COMMUNICATION 15 4- POLITIQUE DE DISTRIBUTION 16 4.1- Disponibilité et proximité 16 4.2- Devis, livraison et montage gratuit 16 4.3- Le balisage 16 4.4- Rapport qualité prix très compétitif 17 4.5- Déménagement gratuit 17 4.6- Garantie et SAV 17 4.7- Innovation et desing moderne 17 4.8- Modes de financement 17 5 - Deux acteurs dans le circuit de distribution Kitea 18 5.1- Les Fournisseurs Kitea 18 5.2- Transport de la marchandise 18 Conclusion 20trés bon travail
il manque la date de publication et surtout les sources sur lesquelles est basé le document.
j'ai aimer ce document
N'avais pas vu qu'il s'agissait du marché du meuble Marocain. Pas mal fait. Merci quand même.
Par contre, il manque une page de garde propre, la date de publication et surtout les sources sur lesquelles est basé le document.
Il aurait été bien d'avoir un peu plus de chiffres, ainsi qu'un peu plus de détails sur le transport.
Merci tout de même pour le travail.
je me permet de juger ce travail complet et très instructif, bien organisé et riche en information. ce genre de travail nous permet de mieux analyser les marchés marocain, pour ainsi pouvoir faire des études comparatives bien placées et bien définies
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merci