Le processus d’achat d'un consommateur

La présente étude de marché nous l’avons voulue multi clients. C’est une enquête sectorielle susceptible d’être commercialisée simultanément auprès de plusieurs clients permettant ainsi une analyse profonde d’un secteur donné. L’agro-alimentaire est l’un des secteurs moteurs dans le développement d’une économie, compte tenu de son étroite participation dans la formation du produit intérieur brut ainsi que ces relations multiples entretenues avec les autres secteurs. Pour ces mêmes raisons et dûment au caractère agricole de l’économie marocaine nous choisi de dédier une petite recherche dans le but de promouvoir les réalisations dans ce secteur.
6 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

INtroduction I. Concepts de l'agroalimnetaire II. Evolution de l'agroalimentaire II. Agro et maroc III. etude de cas Conclusion
6 téléchargements

1 commentaire


Anonyme
Anonyme
Posté le 16 oct. 2015

voilà

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte