L’audit marketing peut améliorer l\'efficacité d\'une entreprise : il permet d’effectuer une analyse complète des forces et faiblesses de sa stratégie marketing.
Les thèmes à auditer au niveau du prix correspondent aux différentes stratégies marketing qu’une entreprise peut adopter au niveau de sa politique de prix. Il est à préciser qu’il existe une forte relation entre le prix et la qualité, ces deux variables agissent en parfait parallélisme.
Plan :
1/ L’audit marketing en général
2/ La politique prix
3/ Audit prix : définition, objectifs et utilité
4/ Les thèmes à auditer au niveau du prix
5/ Présentation du tableau de bord
6/ Conclusion: Axes de l\'audit
Quels sont les différents types d'audit en gestion d'entreprise ? C'est ce à quoi répond ce document en vous proposant une analyse comparative entre ...
Les normes professionnelles et les lignes directrices sont essentielles pour assurer lacrédibilité, ...
il est très intéressant et permet a l'entreprise d’améliorer ou mieux tailler ses stratégies concurrentielles néanmoins il reste beaucoup de chose a améliorer dans le fond pour le rendre plus performant ou apporter une meilleur aide au entrepreneur mais aussi au étudiant dans la compréhension de leur cours
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
bon travail