L'audit prix un element de l'audit marketing

L'audit prix un element de l'audit marketing

17.00 / 20
Publié le 27 janv. 2010 - Donne ton avis

L’audit marketing peut améliorer l\'efficacité d\'une entreprise : il permet d’effectuer une analyse complète des forces et faiblesses de sa stratégie marketing.
Les thèmes à auditer au niveau du prix correspondent aux différentes stratégies marketing qu’une entreprise peut adopter au niveau de sa politique de prix. Il est à préciser qu’il existe une forte relation entre le prix et la qualité, ces deux variables agissent en parfait parallélisme.

Photo de profil de samstein
Fiche rédigée par
samstein
64 téléchargements

Ce document est-il utile ?

17 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1/ L’audit marketing en général
2/ La politique prix
3/ Audit prix : définition, objectifs et utilité
4/ Les thèmes à auditer au niveau du prix
5/ Présentation du tableau de bord
6/ Conclusion: Axes de l\'audit


2 commentaires


cgenant
cgenant
Posté le 5 juin 2015

bon travail

 

raphael anne marie
raphael anne marie
Posté le 11 oct. 2011

il est très intéressant et permet a l'entreprise d’améliorer ou mieux tailler ses stratégies concurrentielles néanmoins il reste beaucoup de chose a améliorer dans le fond pour le rendre plus performant ou apporter une meilleur aide au entrepreneur mais aussi au étudiant dans la compréhension de leur cours

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte