Exportation de klorane junior en chine 18.00 / 20

Sur un marché potentiel de 180 millions de consommateurs issus de la classe moyenne, le segment des produits dermo-cosmétique pour enfants, est un créneau porteur de croissance rapide. Dans ce contexte, la gamme Klorane de Pierre Fabre est un produit à fort potentiel sur le marché Chinois.
35 téléchargements

Noter ce document

18 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I.Présentation du groupe Laboratoires Pierre Fabre II.Analyse Marketing 1.Analyse du macro environnement 2.Analyse du marché des produits cosmétiques en Chine 3.Etude de la concurrence 4.Comportement du consommateur 5.Analyse de la situation et diagnostic III.Stratégie Marketing 1.Segmentation / Ciblage 2.Positionnement IV.Mise en œuvre (Marketing Mix) 1. Produit 1. Prix 1. Place 1. Publicité V.Contrôle
35 téléchargements

1 commentaire


Anonyme
Anonyme
Posté le 29 févr. 2016

c'est bon.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte