Etude de cas Lorina Frères Geyer

Etude de cas Lorina Frères Geyer

15.00 / 20
Publié le 8 juin 2009 - Donne ton avis

La limonaderie Geyer Frères, installée à Munster (Moselle) depuis 1895, est une fabrique artisanale qui produit de la limonade, sous la marque Lorina. La recette est simple et ancestrale « De l’eau, de l’essence de citron, quelques gouttes d’acide citrique, un peu de sucre » (...)

Photo de profil de djmoos49
Fiche rédigée par
djmoos49
323 téléchargements

Ce document est-il utile ?

15 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

  • Présentation de l’entreprise Geyer Frères 
  • Diagnostic stratégique de l’entreprise 
  • Analyse du marché des Boissons Rafraichissantes Sans Alcool et du marketing mix de l’entreprise Geyer Frères 
  • Analyse du secteur de la limonade traditionnelle en France 
  • Analyse des stratégies génériques sur le secteur des soft-drinks 
  • Etude des alliances et partenariats sur le secteur des BRSA 


1 commentaire


micka57
micka57
Posté le 24 déc. 2009

Travaillalnt chez geyer une mise a jour pour 2009 du document serait encore mieux.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte