Etude de cas nespresso 17.00 / 20

Nespresso : du percolateur high-tech au sentiment d’appartenance L’acheteur individuel Un épicurien, adepte du « mieux vivre »… L’acheteur Nespresso est un trentenaire à fort pouvoir d’achat. Célibataire ou récemment en couple, urbain, épicurien, il apprécie les belles choses qui lui procurent du plaisir en même temps qu’elles traduisent son statut social. L’acheteur Nespresso est effectivementsensible à son image auprès des autres et aux objets qui lui permettent d’exprimer sa différence ou son savoir-vivre. « Innovateur précoce » typique, il est toujours en quête de nouveautés et c’est un leader d’opinion important auprès d’autres consommateurs éventuels.
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Plan :

1.Comment l’entreprise a-t-elle pu attirer tant d’acheteurs malgré les contraintes imposées par le « système Nespresso » ? 2. Une fois acquis , comment l’entreprise parvient elle à fidéliser ses clients ? 3. Quelles sont, selon vous, les principales caractéristiques du « Club Nespresso » et ses spécificités essentielles?
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10 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 31 oct. 2015

Instructif 

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 oct. 2015

merciiiiiiiiiiiii

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 oct. 2015

merciiiiiiiiiiiiii

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 oct. 2015

merciiiiiiiiii

Anonyme
Anonyme
Posté le 4 sept. 2015

cool

Anonyme
Anonyme
Posté le 4 sept. 2015

super

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 oct. 2013

il est interessant ce document , merci a ce formidable site.

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 oct. 2013

il est interessant ce cas de nespresso!!! un grand merci à ce formidable site.

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 nov. 2010

salut, j'ai perdu tous mes points et j'ai besoin de ce document, svp c'est tres urgent, j'ai un exposé et j'ai besoin d'un etude de cas sur nespresso, quelqu'un peut le transferer via email, et merci d'avance

Anonyme
Anonyme
Posté le 19 févr. 2010

très utile

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