Plan :
Introduction 3 1) Description du segment 4 1.1) Le consommateur face au commerce équitable 4 1.2) Qui est le consommateur équitable 5 2) Description du comportement 7 2.1.1) Les produits préfères par le consommateur équitable 7 2.1.2) L’équité avant le goût : le cas du café 8 2.2) Les freins et les motivations à la consommation des produits issus du commerce équitable 10 2.2.1) Les freins 10 2.2.2) Les motivations 11 3) Réseaux de distribution des produits équitables 13 3.1) Présentation du magasin idéal 13 3.2) Son engagement vis–à-vis de ses clients 15 CONCLUSION 16 Annexe 1 17 Annexe 2 18 Cyber graphie 19L'objectif global de ce cours était de familiariser les participants avec les concepts fondamentaux du marketing ...
l'ouvrage MANUEL DE Marketing Fondamental traite la notion de marketing entant que la clé de la réussite de chaque entreprise ...
Vous retrouvez un exemple type d'étude de cas en marketing ...
Les 4p sont une bases à connaître dans le domaine du marketing et de la communication. Une stratégie comporte toujours ces 4p. Venez les apprendre dans ce docum ...
Au-delà des missions attribuées au service achats (acheter des
produits, prestations ou services dans les meilleures conditions du
marché…), le directeur des achats doit établir les règles sur un certain
nombre de thèmes traitant de la politique produits, la politique fournisseurs,
les règles de déontologie , j'apprécie trop ce document. Merci à vous !
C EST OK
voilà
super
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Au-delà des missions attribuées au service achats (acheter des
produits, prestations ou services dans les meilleures conditions du
marché…), le directeur des achats doit établir les règles sur un certain
nombre de thèmes traitant de la politique produits, la politique fournisseurs,
les règles de déontologie , j'apprécie trop ce document.