Activité commerciale de l'entreprise 19.00 / 20

Depuis que l’homme s’est rendu compte qu’il peut satisfaire ses besoins par l’échange s’est posé en filigrane la problématique de la concurrence. Il s’agit de savoir comment s’y prendre pour proposer ses produits de la manière la plus attractive possible. L’on devra ainsi tenir compte des autres qui offrent le même type d’échange vis-à-vis de ceux qui désirent s’approprier le produit proposé. Il va s’en dire que l’on est en meilleure posture lorsque l’on arrive à échanger plus que tous les autres qui présentent le même type de produit.


Il en est de même aujourd’hui en ce qui concerne les entreprises. L’on peut ainsi classer les entreprises suivant leur Chiffre d’Affaire c\'est-à-dire le total de vente de produits facturés au cours d’un exercice comptable. Se posent alors les questions comment s’y prendre et quels leviers actionner pour vendre plus et accroître ainsi son chiffre d’affaire ?[...]

201 téléchargements

Noter ce document

19 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

  • Introduction
  • Description, Rôles des Différentes
  • Etude de Marché
  • Politique Commerciale
  • Conclusion
201 téléchargements

6 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 27 déc. 2017

document très intéressant je le recommande  

Anonyme
Anonyme
Posté le 18 nov. 2017

BONJOUR, CE DOCUMENT M EST D UNE ENORME UTILITE POUR LES COMPLEMENTS DE MON MEMOIRE PROFESSIONNEL

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 avr. 2016

ce document est trés riche en information.merci

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 mai 2011

c juste et c bienfait

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 mai 2011

excellent

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 avr. 2011

je recherche un cours sur la communication promotionnelle

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte