Les couleurs qui font vendre

Les couleurs qui font vendre

13.00 / 20
Publié le 22 déc. 2011 - Donne ton avis

Le thème parle de l'importance des couleurs dans la commercialisation des produits. En fait c'est la couleur de produit qui incite le client a acheté d'où l'importance de choisir la bonne couleur qui sera associé au produit , c'est pourquoi les entreprises fait appel à des experts de couleurs ( nommé designers coloristes et renifleurs de tendances). L'intérêt du thème : rôle des couleurs est devenu prépondérant dans l'attraction des potentiels clients. Cadre du thème : marketing sensoriel.
Photo de profil de REBAS
Fiche rédigée par
REBAS
19 téléchargements

Ce document est-il utile ?

13 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Chapitre I : 1-Intérêts et cadre du thème. 2-Analyse des idées principales du thème. 3-Problématique. 4-Constations et analyse. Chapitre II : 1-Signification des couleurs. 2-Point de vue personnel. 3-Actualité du thème par rapport au Maroc. Conclusion. Bibiographie.

3 commentaires


mosart
mosart
Posté le 21 oct. 2014

je crois qu'il sera utiles aussi d'avoir des tutoriels en video  expliquant mieux les differents types de couleurs, leurs derivees et leurs utilites dans la communication graphique

mosart
mosart
Posté le 21 oct. 2014

A QUAND UNE VERSION AUDIO DES DOCUMENTS SUR LA COMMUNICATION  SUR VOTRE SITE

Roucoule
Roucoule
Posté le 23 déc. 2011

Rien d'étonnant quand on sait le temps que les entreprises passent à faire des recherches pour connaitre les attentes des consommateurs. mais en tout cas c'était vraiment intéressant à lire et très complet je trouve !

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte