Marketing international 10.00 / 20

Comme pour beaucoup de concepts en gestion, les définitions du “marketing international” sont nombreuses. La plus simple consiste à qualifier le marketing international comme l’exécution d’au moins une des tâches du marketing, au-delà des frontières nationales. Pour Keegan (1995, page 3, traduction par nos soins), le marketing global est “... le processus qui vise à optimiser les ressources et à axer les objectifs d’une organisation au travers des opportunités d’un marché global”.
52 téléchargements

Noter ce document

10 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Leçon 1 : L’introduction au marketing international et son environnement I. L’évolution du marketing international 1. Définition du “marketing
52 téléchargements

8 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 31 janv. 2016

Sujet très interessant

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 janv. 2016

merci 

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 sept. 2015

merci du doc interssant

Anonyme
Anonyme
Posté le 19 avr. 2015

MERCI !

Anonyme
Anonyme
Posté le 18 avr. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 18 avr. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 mars 2015

interessant

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 mars 2015

à lire

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte