Le ciblage 14.00 / 20

Les segments du marché ayant été préalablement définis, puis soumis positivement aux conditions de validité, il reste à l’entreprise à adopter une stratégie de marketing. Les segments qui ne répondent pas aux conditions sont éliminés, mais il n’est pas évident qu’il soit avantageux de s’aventurer sur tous les autres. Trois stratégies différentes peuvent être envisagées. (...)


Pour plus d'informations consultez cette fiche détaillée sur le ciblage
103 téléchargements

Noter ce document

14 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

  • Stratégie indifférenciée
  • La stratégie différenciée
  • La stratégie concentrée
  • Conclusion
103 téléchargements

5 commentaires


tamazight
tamazight
Posté le 12 janv. 2016

mercii

tamazight
tamazight
Posté le 12 janv. 2016

merciiii

hamza0513
hamza0513
Posté le 2 juil. 2015

très intéréssant

huzaif
huzaif
Posté le 28 mai 2015

Bonne document j'aime bcp

doncamillo
doncamillo
Posté le 8 mai 2010

qu'est ce que l'attrait d'un segment de marché et comment le mesure t-on?

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte