Le ciblage 14.00 / 20

Les segments du marché ayant été préalablement définis, puis soumis positivement aux conditions de validité, il reste à l’entreprise à adopter une stratégie de marketing. Les segments qui ne répondent pas aux conditions sont éliminés, mais il n’est pas évident qu’il soit avantageux de s’aventurer sur tous les autres. Trois stratégies différentes peuvent être envisagées. (...)


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Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

  • Stratégie indifférenciée
  • La stratégie différenciée
  • La stratégie concentrée
  • Conclusion
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5 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 12 janv. 2016

mercii

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 janv. 2016

merciiii

Anonyme
Anonyme
Posté le 2 juil. 2015

très intéréssant

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 mai 2015

Bonne document j'aime bcp

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 mai 2010

qu'est ce que l'attrait d'un segment de marché et comment le mesure t-on?

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