Plan :
Sommaire Introduction 1. L’essor du lobbying 2. Le lobbying: origine et définitions 3. Les armes et les tactiques du lobbying 4. Corps intermédiaires et intérêt général: deux conceptions en compétition 5. Les enjeux du lobbying aujourd’hui Conclusion : les lobbies, nouveaux acteurs du politique dans une démocratie repensée dans le sens du pluralismeUn cours sur les facettes du GSM. On en possède tous un mais savez vous réellement qu'est ce qui se cache derrière votre téléphone ? Réponse dans ce documen ...
Ce cours de marketing de niveau BTS s'intéresse à la notion de merchandising (ou marchandisage en français). Après vous avoir donné une définition du mercha ...
On doit cette théorie à un chercheur américain, Leon Festinger (1957). Il définit la dissonance cognitive comme 'un état de tension désagréable dû à la présence simultanée de deux cognitions (idées, opinions, comportement) psychologiquement inconsistantes.
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
C'est un document très passionnant et édifiant sur le marketing en général.
Merci