Explication du comportement du consommateur

Le comportement d’achat du consommateur est l’ensemble des actes directement liés à la décision d’achat de produits ou de service. Il prend en considération les facteurs qui influencent la décision d’achat et la déclenchent En quoi Internet, influence le comportement du consommateur? Diffère-t-il de son comportement en magasin ?
9 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

PLAN Introduction I- Définition des notions : le consommateur et le E-consommateur : II- Interaction sociale et comportement du consommateur sur internet : De l’espace physique à l’espace virtuel III- Caractéristiques de l’acte d’achat chez le consommateur internaute: IV- Explication du comportement du E-consommateur : V- Etude sur l’impact d’internet sur les pratiques des consommateurs internaute en Europe : CONCLUSION
9 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 13 déc. 2014

ok

Anonyme
Anonyme
Posté le 13 déc. 2014

ok

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte