Présentation de koutoubia et du secteur d’activité et du groupe 15.00 / 20

Groupe KOUTOUBIA a pour ambition de satisfaire au mieux ses clients et les consommateurs de ses produits en leur proposant en permanence un large choix de produits à base de viande halal qui répondent à leurs exigences afin de : Garantir la pérennité ; Optimiser le rendement ; Assurer une croissance continue. Depuis 20 ans, la société se soucie de répondre aux impératifs suivants : Observer les évolutions de la consommation grâce à une veille technologique et un suivi des normes réglementaires. Etre en mesure de mobiliser l’énergie de l’entreprise pour répondre à la demande du marché en vue d’assurer la pérennité de l’organisation et d’anticiper l’avenir. Pour un système de management efficace, un nouveau mode de fonctionnement s’est érigé autour des axes suivants : L’innovation, La qualité, Le management, La communication, La responsabilité Ainsi, les efforts sont déployés selon les axes suivants : 1er Axe : Offrir une qualité irréprochable ; Proposer un choix de produits très important et adapté à la demande ; Offrir des prix très attractifs. 2ème Axe : S’appuyer sur un personnel qualifié ;
352 téléchargements

Noter ce document

15 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Management

Plan :

La préoccupation de toute entreprise est la satisfaction totale des besoins de sa clientèle, quelque soit la nature du produit/service qu’elle offre ou le secteur dans lequel elle opère, celle-ci doit bien déterminer sa cible (qui ?), mieux identifier ses besoins (quoi ?), formuler la bonne réponse (produit/service) et enfin le mettre sur le marché au bon moment et au bon endroit. Le positionnement des produits, quelque soit le secteur d’activité de l’entreprise, est une action intimement reliée à la rentabilité, elle est très porteuse de risque c’est pour cela que des études préalables et des actions d’accompagnement doivent être menées pour réduire ce risque et pour atteindre les objectifs globaux de l’entreprise. L’une des principales préoccupations de KOUTOUBIA est la satisfaction totale de sa clientèle, pour cela et dans le cadre de l’élargissement de sa part de marché, KOUTOUBIA cherche à adopter une meilleure stratégie de réimplanta
352 téléchargements

19 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 7 mars 2017

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 févr. 2017

merci bcp pour le partage 

meilleur site pur etudiant !

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 oct. 2015

Travail  bien détaillé et concis . 

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 mai 2015

trés bon travail

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 mai 2015

thank youuu

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 mai 2015

vielen danke

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 mai 2015

thank you

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 mai 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 mai 2015

merciiii

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 mai 2015

meilleurs site pour telecharger les expo

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 mai 2015

trés bon travail

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 févr. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 14 déc. 2014

Un très bon document! merci beaucoup ça m'a énormément servi!!

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 nov. 2014

Bonjour,

je tiens à vous féliciter pour ton travail de qualité

Anonyme
Anonyme
Posté le 4 juin 2013

un très bon travail de votre part , merci d'avoir partager le fruit de ton travail avec nous, votre document nous a été d'une utilité sans pareil les informations ainsi que les données figurants dans votre travail sont d'un haut niveau

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 janv. 2013

c'est un document qui peut nous aider à mieux comprendre d'une manière très clairele développement de ce secteurce document est tres interessant il cite d'une façon tres claire les opportunités et les menaces de l'entreprises koutoubia ainsi que ses forces et ses faiblesses,et comment elle s'y prend pour faire face a son environnement caractérisé generalement par son continuel changement

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 oct. 2012

c'est un document qui peut nous aider à mieux comprendre d'une manière très clairele développement de ce secteur
c'est très intéressant ce document, riche de données, bien détaillé, et très claire.
une bonne analyse du marché, de la concurrence
bravo bravo bravo

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 janv. 2012

ce document est tres interessant il cite d'une façon tres claire les opportunités et les menaces de l'entreprises koutoubia ainsi que ses forces et ses faiblesses,et comment elle s'y prend pour faire face a son environnement caractérisé generalement par son continuel changement

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 juin 2011

Très interessant document sur le secteur agroalimentaire en général au maroc et sur l'entreprise Koutoubia leader marocain du marché des produits frais qui fabrique et commercialise une trés grande variété de produits de charcuterie. Une analyse pertinente des points forts et points faibles de la société avec une étude de s

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte