Analyse de l’évolution des modes de présence des multinationales dans un pays émergent : le cas de la tunisie

L’objectif de cet article est d’analyser le processus d’évolution des modes de présence des multinationales dans un pays émergent. Cet article s’appuie sur l’étude de sept multinationales de différentes nationalités qui sont implantées en Tunisie sur différents secteurs d’activités dans le domaine des biens d’achat courant. L’objectif de départ était de voir s’il existe un cycle type de mode de présence pour toute multinationale agissant sur un pays émergent. Les résultats montrent qu’il n’existe pas un cycle mais plusieurs
9 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Management

Plan :

INTRODUCTION 1. LA CONCEPTUALISATION THEORIQUE 2. LA METHODOLOGIE 3. ANALYSE ET RESULTATS CONCLUSION
9 téléchargements

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte