La structure divisionnelle

La structure divisionnelle

12.00 / 20
Publié le 25 janv. 2012 - Donne ton avis

La structure divisionnelle est une structure qui se base sur le regroupement de l’ensemble des fonctions d’une activité donnée dans une seule unité destinée à sa réalisation. Ainsi, la structure de ces unités devient moins centralisée dans la mesure où le pouvoir sur ces types d’activités relève désormais de la responsabilité des directeurs de ces unités. On dit qu’il y a décentralisation relative ou dispersion du pouvoir de décision.
Photo de profil de lala hassna
Fiche rédigée par
lala hassna
25 téléchargements

Ce document est-il utile ?

12 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Management

Plan :

Section 1 : Présentation générale de la structure divisionnelle : 1. Quelques définitions de la structure divisionnelle : 2. Emergence de la structure divisionnelle : 3. Présentation de la structure divisionnelle : 4. Traits caractéristiques de la structure divisionnelle : 5. Description de la structure divisionnelle :

1 commentaire


masisukel
masisukel
Posté le 9 mars 2013

ca ma interessé au debut mais après la page 5 la suite je ne sais meme pas elle est passé où!!!!!!!en tout cas j'ai meme eu accquis quelques connaissances, donc merci!!! et si le rédacteur pourra réenvoyer la suite ce sera encore plus merveilleux! je précis qu'il ya encore la structure divisionnelle par territoire géographique, et les organigramme s de ces deux derniers! merci lala hassna

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte