L'évolution de l'entreprise l'oréal

L'entreprise l'Oréal a connu et connaît toujours un grand succès. Ce dernier est en effet du à ses différentes stratégies. L'Oréal bénéficie d'un management remarquable grâce à ses dirigeants. Le groupe adopte une stratégie marketing unique, elle s’internationalise et forme un vrai duo avec Nestlé.
119 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Management

Plan :

Introduction I) Les stratégies du groupe l'Oréal A) Stratégie managériale B) Stratégie marketing C) Stratégie d'internationalisation II) Le futur de L'Oréal A) Un grand partenaire: Nestlé B) le problème de la succession Conclusion
119 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 15 déc. 2015

Merci !

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 janv. 2015

super bon document aide vraiment pour une analyse interne et externe

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte