Rapport de styage au sein de la bmec

Depuis sa création en 1959, BMCE a réussi à représenter une banque multi-métiers, s’appuyant sur un large réseau d’agences. L’un des ingrédients d’un tel succès se trouve d’abord dans l’histoire avec la création, sous le sceau de Sa Majesté le Roi Mohammed V, de la Banque Marocaine du Commerce Extérieur et l’action inspirée de l’actionnaire alors majoritairement public, de capitaliser judicieusement sur son atout maître, sa vocation à l’international et sa spécialisation dans les activités du Commerce Extérieur, en même temps que d’élargir ses attributs pour en faire une banque universelle à réseau, s’adressant à une clientèle diversifiée.
9 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > emarketing

Plan :

Introduction 1ère Partie : Présentation de la Banque Marocaine du commerce Extérieur I. Présentation Du groupe BMCE BANK II. Fiche signalétique de la BMCE BANK III. Historique de la BMCE BANK IV. Centre d'affaire Fès : Structure interne 2ème Partie : Le back office du centre d'affaire Fès I. Les chèques II. Les effets de commerce 3ème Partie : Le climat de travail régnant au sein du CAFF I. Un service de haute qualité II. Aspect environnemental III. Coté organisationnel IV. Relation entre personnel V. Taches effectuer au sein du centre d'affaire Fès VI. Expérience vécus Conclusion
9 téléchargements

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte