L'economie des NTIC

L'economie des NTIC

16.00 / 20
Publié le 20 août 2009 - Donne ton avis

Sujet : « la nouvelle économie est-elle génératrice d\'une nouvelle croissance ? » alors si vous êtes intéresser de ce sujet voila un document qui peu vous aider a améliorer vos formation a propos de NTIC

C\'est le 6 décembre 1996 que le concept de nouvelle économie s\'impose au grand public, avec la « une » de l\'hebdomadaire américain Business Week, qui s\'extasiait alors sur un véritable miracle : « Depuis début 1995, le marché a progressé d\'un retentissant 65 %. Le marché est-il fou ? Pas vraiment. » et de souligner l\'émergence d\'une nouvelle économie bâtie sur les marchés globaux et la révolution informatique. Depuis le début des années 80, et de manière accélérée au cours des dernières années, l\'économie américaine a engagé une restructuration fondamentale. Les investissements dans les ordinateurs et les télécommunications pèsent pour un tiers de la croissance. De l\'Internet à la télévision, de nouvelles entreprises apparaissent quasiment du jour au lendemain pour tirer profit des technologies d\'avant-garde. (...)

 

Photo de profil de seanjohn02
Fiche rédigée par
seanjohn02
71 téléchargements

Ce document est-il utile ?

16 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Economie

Plan :

-Les origines de la nouvelle économie et ça croissance économique.
-La réalité économique.
-Les investisseurs
-Start-up et investisseurs connus.
-Start-up, née pour spéculer .
-Start down et les grands groupes industriels connus .
-Le-krach .


2 commentaires


0693867430
0693867430
Posté le 27 nov. 2015

C BIEN

azzouz1370
azzouz1370
Posté le 1 oct. 2009

Le document ne répond pas à la question posée dans le tire. Il aborde les start-up sans pour autant analyse rigoureuse. Pire encore les statistiques s'arrêtent à l'année 2000 ce qui impose une mise à jour notamment dans un domaine qui bouge rapidement.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte