Conception et mise en oeuvre d’un système de gestion des temps pour une pme

Dans un univers hautement concurrentiel, la gestion des temps dans l’entreprise moderne est devenue un véritable enjeu stratégique. Afin de créer ou de maintenir ses avantages concurrentiels, l’entreprise est continuellement menée à améliorer ses performances, ce qui se traduit souvent par l’optimisation de ses processus et donc par une maitrise de ses ressources, que celles-ci soient matérielles ou humaines.
50 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Economie

Plan :

1 Introduction 1 1.1 Motivation et Objectifs .............................................................................................. 1 1.2 Organisation ............................................................................................................... 2 2 La gestion des temps dans une PME
50 téléchargements

4 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 4 janv. 2016

j'aime ! 

Anonyme
Anonyme
Posté le 4 janv. 2016

pas mal du tout :) 

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 nov. 2015

ok

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 nov. 2015

ok

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte