Conception et mise en oeuvre d’un système de gestion des temps pour une pme

Conception et mise en oeuvre d’un système de gestion des temps pour une pme

Publié le 11 avr. 2011 - Donne ton avis

Dans un univers hautement concurrentiel, la gestion des temps dans l’entreprise moderne est devenue un véritable enjeu stratégique. Afin de créer ou de maintenir ses avantages concurrentiels, l’entreprise est continuellement menée à améliorer ses performances, ce qui se traduit souvent par l’optimisation de ses processus et donc par une maitrise de ses ressources, que celles-ci soient matérielles ou humaines.
Photo de profil de timdiwi
Fiche rédigée par
timdiwi
26 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Economie

Plan :

1 Introduction 1 1.1 Motivation et Objectifs .............................................................................................. 1 1.2 Organisation ............................................................................................................... 2 2 La gestion des temps dans une PME

4 commentaires


laurinepf
laurinepf
Posté le 4 janv. 2016

j'aime ! 

laurinepf
laurinepf
Posté le 4 janv. 2016

pas mal du tout :) 

djillali77
djillali77
Posté le 11 nov. 2015

ok

djillali77
djillali77
Posté le 11 nov. 2015

ok

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte