La communication par le sport 20.00 / 20

Aujourd’hui, une entreprise ne peut survivre sans communiquer. Face à la concurrence qui fait rage, elle doit être capable de se démarquer de ses adversaires. Or, ces dernières années, on constate que de nombreuses firmes ont recours au parrainage ou sponsoring sportif pour attirer l’attention. Pour les novices qui voudraient se lancer dans cette aventure, il n’est pas toujours évident d’en comprendre le principe. Comment fonctionne le parrainage sportif ? Quels en sont les enjeux ? Quels peuvent être les avantages pour l’entreprise ? Voici toutes les problématiques auxquelles doit répondre une firme avant d’entreprendre une telle démarche.
156 téléchargements

Noter ce document

20 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

I. COMMENT FONCTIONNE LE PARRAINAGE SPORTIF ? 1. Les acteurs du parrainage : 2. Les différents contrats II. QUELS SONT LES ENJEUX POUR L’ENTREPRISE ? 1. Les objectifs : 2. Les investissements et les modes de parrainage :
156 téléchargements

5 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 21 mai 2018

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 mai 2015

instructif !!

Anonyme
Anonyme
Posté le 2 mars 2015

Le sport deuxième religion du monde après la religion de tout un chacun mobilise assez de monde 

Anonyme
Anonyme
Posté le 2 mars 2015

Je suis trop pressé

de lire ce document

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 nov. 2014

géniale . 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte