Cours de communication 2.00 / 20

-l’annonceur ou l’entreprise (histoire, situation financière, personnel, place sur mkt, notoriété…) -la marque (évocation, notoriété, image) -le produit ou le service (caractéristiques, +/-, ventes, stratégie mkg adoptée) -le prix (politique de prix, comparé aux concurrents) -la distribution (stratégie suivie, circuits utilisés, types de pts de vente, répartition géographique) -la communication antérieure (analyse quantitative et qualitative, analyse des messages) -le marché et la concurrence (quel marché, ses caractéristiques, les concurrents (in)directs) -les consommateurs actuels ou potentiels (profil, répartition géo, attentes, influenceurs, acheteurs)
87 téléchargements

Noter ce document

2 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

 L’audit (le bilan de communication)  Le diagnostic  Le problème à résoudre par la communication  Le positionnement  Les objectifs  Les cibles  La copy strategy
87 téléchargements

7 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 9 nov. 2015

bon doc

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 nov. 2015

bon doc

Anonyme
Anonyme
Posté le 2 sept. 2015

c'est un aussi beau document et il mérite de saluer les talents des étudiants qui l'ont élaboré

Anonyme
Anonyme
Posté le 2 sept. 2015

c'est un document essentiel qu'il faut que tout étudiant en communication l'ai et cela constitue un support capital pour les enseignants en communication

Anonyme
Anonyme
Posté le 14 juil. 2015

simple et clair

Anonyme
Anonyme
Posté le 14 juil. 2015

bon résumé

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 mars 2015

bien

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte