Plan :
Introduction Chapitre 01: le e-commerce I- Définition du e-commerce II- Les différents types du e-commerce 1. Commerce entre deux entreprises : «le marché Business to Business» 2. Commerce «Business to Consumer» 3. Les autres types d'échanges commerciaux III- Les enjeux du e- commerce Chapitre 02 : le e-commerce en Algérie I- L'évolution du secteur bancaire II- Le commerce électronique en Algérie a- Le modèle actuel des échanges commerciaux b- L'Intérêt du passage au commerce électronique pour l'économie algérienne Chapitre 3: Les avantages et désavantages du e-commerce ConclusionLes technologies de l’information et de la communication (TIC) ne cessent de se développer et connaissent de grandes mutations et une certaine évidence saute au ...
Le commerce électronique c'est la réalisation d'actes commerciaux (Vente, achat, location, ...) en utilisant et/ou combinant les nouvelles technologies ...
Présentation du e-commerce, les relations du e-commerce avec la logistique suivi d'une étude de cas et d'une conclusion. ...
merci une autre fois
un tres bon travail
merciii
merciii bcp bcp pour ce document
mercii bcp
merciii
mercii
merci
très important
un très bon travain, merci!
Interessant!
sujet très intéressant concernant le e-commerce ou commerce par internet
c'est une memoire trés riche d'information et très intéressante qui m'a beaucoup aidez dans ma recherche. e-commerce se développe de plus en plus et c'est un sujet trés important qui aide beaucoup les étudiants en commerce à enrechir leurs connaissances et à améliorer leur culture dans ce domaine
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merciiii bcp