L’univers du e-commerce 2.00 / 20

Introduction :


Les technologies de l’information et de la communication (TIC) ne cessent de se développer et connaissent de grandes mutations et une certaine évidence saute aux yeux: nous somme dans une culture où l’on clique.


Version finale de cette évolution, l’Internet représente un changement crucial d’infrastructure pour tous les secteurs de la communauté. Les compagnies et les individus changent fondamentalement la manière d’accomplir leurs opérations et leurs fonctions de base. Ainsi cet aspect de l’Internet cause de changements majeurs en termes d’organisation, beaucoup d’individus changent la manière dont ils font leurs travaux quotidiens. Ils ont maintenant des manières préférées de communiquer entre eux, de répondre à leurs désirs avec plus de plaisir. L’autre force d’Internet est la connectivité ou la capacité de faire de nouvelles interconnexions, ceci signifie qu’un acheteur peut s’informer auprès de l’existence d’un nouveau fournisseur et peut alors établir le contact.


C’est maintenant devenu une réalité dans laquelle les ordinateurs à haute vitesse utilisant des techniques de recherche avancées trouvent les fournisseurs potentiels partout dans le monde, ce qui permet à des acheteurs de trouver des fournisseurs d’une manière beaucoup plus complète, il permet également à des vendeurs de trouver des clients par des méthodes jamais possibles auparavant.

58 téléchargements

Noter ce document

2 / 20

Contenu de ce document de Commerce > emarketing

Plan :

Introduction Section1 : Essor d’Internet et apparition du E-marketing 1. Développement des TIC et émergence d’Internet 2. Les nouvelles lois de la concurrence 3. Du marketing traditionnel au Web marketing 4. Notion et portée du E-marketing Section 2 : Site web et développement des réseaux sociaux 1. Site web : Vitrine de l’entreprise 2. Développement des réseaux sociaux 3. Gestion et fidélisation des internautes
58 téléchargements

1 commentaire


Anonyme
Anonyme
Posté le 15 août 2011

Le titre n'est pas du tout approprié, presque aucune mention a l'e-commerce. Le sommaire et complètement différent du contenu, rien a voir, surtout pour la section 2. le contenu de certaines parties est intéressant mais ne s’imbrique pas dans le plan global du document.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte