Rapport d'étude marketing - Marché du commerce de détail en quincaillerie

Rapport d'étude marketing - Marché du commerce de détail en quincaillerie

13.00 / 20
Publié le 19 févr. 2009 - Donne ton avis

Un rapport Marketing dans le cadre d'un stage d'expérience pro. qui va situer l'entreprise sur son marché, par rapport à la concurrence, afin de dégager les menaces et les opportunités du marché ciblé. Niveau Bac+2

Extrait:
Visse à vie est une société anonyme a responsabilités limitées conçue sur le territoire en 2006. L'entreprise compte aujourd'hui trois salariés, plus précisément deux commerciaux et un gérant. Visse à vie s'occupe également d'un apprenti dans le but de le former dans le domaine de la vente.[...]

Plan:

  • Introduction
  • etude de l'offre
  • Etude de la demande
  • Etude de l'environnement
  • Conclusion
Photo de profil de Rai nui
Fiche rédigée par
Rai nui
208 téléchargements

Ce document est-il utile ?

13 / 20

2 commentaires


bilel01
bilel01
Posté le 4 mars 2016

très utile

nianic
nianic
Posté le 17 sept. 2012

Rapport synthétique, plan correct,manque de détails et de données malheureusement, la présentation de la société est plus que rapide,j'aurai voulu en outre savoir quelle était le but de cette étude,quel en est l'objectif, la partie "consommateurs" est correcte, synthétique mais suffisante

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte