Plan :
I-Notion de bases : I.1- Marketing : I.1.1 Etymologie I.1.2 Définition I.2- Marché: I.2.1. Définition I.2.2 Classification I.3- Concurrence : I.4- Segmentation :. I.5.1. Définition I.5.2 Variables de segmentation I.5.3 Caractéristique d’une bonne segmentation II. Etude de marché : II.1- Définition : II.2 : Les étapes de réalisation d’une étude de marché : II.3 - Les objectifs d’une étude de marché : II.4- Typologies d’étude de marché : II.4.1. Etude documentaire II.4.2. Etude quantitative II.4.3 Etude qualitative II.5 Tableau comparatif : II.6 Questionnaire : II.7 Echantillon :Ce document est un rapport d’étude de marché avec un questionnaire sur un logiciel sphinx ...
bien
je crois qu'il est très bénéfique.excellent travail
merci
pa mal
ok
ok
tres bien
lm
Document très instructif, très complet. Merci !
merci pour ce document
bon doc
bon cours
Utile comme guide pour faire sa propre étude de marché
Merci pour ce document qui va bien m'aider :)
excellent
Merci pour ce document très utile.
j vs remercie pr ce site
c ckon appelle un doc très utile mrc
merci bcp
(y)
nice one
good
merciiiii
bjr,
un document très complet et clair.
Merci pour ce partage !
Super document!! et très utile et complet! Merci pour ce document de qualité.
merciii
Slt,
le document est succinct et clair; en tout cas j'ai trouvé ce que je voulais
merci
Très bien
Intéressant
très bon travaille.
Excellent
Cours introductif exhaustif pour l'initiation à l'étude des marchés
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merci