Une organisation ne décide pas du jour au lendemain de lancer un produit par envie ou par caprice. Le lancement d’un produit est un acte réfléchi avant tout, mais surtout, une idée ayant parfois fait l’objet d’une longue recherche et d’un questionnement entre les gestionnaires pour juger de la nécessité de ce lancement.
Suite à certains besoins du marché qu’une organisation se sent capable de satisfaire ou face à la préoccupation d’une image de marque, le lancement d’un produit sera considéré comme un moyen de parvenir à une fin. Toutefois, une organisation ne peut concevoir une telle idée sans auparavant définir clairement l’objectif ou les objectifs qu’elle vise.
Plan :
CHAPITRE I : LES OFFRES DE SERVICES RATTACHES AU PHONE CASH
I/ LES INSTALLATIONS
II/ La mutation
II.1. La spécialisation
II.2. La migration
II.3. La création
CHAPITRE II : ANALYSE DU LANCEMENT DU PRODUIT : LE PHONE CASH
II.1 DEFINITION DU PRODUIT
II.2. OBJECTIFS – CIBLES – STRATEGIES
très intéressant!
Sur deux chapitres , les étapes a suivre pour le lancement du produit nous mène à bien saisir le principe .
Il sied de noter que le but de cette étude est de fournir des informations devant permettre de procéder à la réalisation des travaux d'installation devant déboucher à la création de la ligne.
Ainsi, les objectifs visés sont les suivants:
-une amélioration de la trésorerie;
-un allégement du système de facturation;
-une résolution des problèmes de recouvrement.
Il y a, cependant, plusieurs stratégies parmi lesquelles nous retenons la stratégie d'innovation, d'extension de la gamme, du suiveur, du leader, du challenger, de lutte concurrentielle, de positionnement, d'amélioration du service qui sont dees stratégies de développement.
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
mercii