Lancement de produit

Lancement de produit

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Publié le 7 mars 2011 - Donne ton avis

Une organisation ne décide pas du jour au lendemain de lancer un produit par envie ou par caprice. Le lancement d’un produit est un acte réfléchi avant tout, mais surtout, une idée ayant parfois fait l’objet d’une longue recherche et d’un questionnement entre les gestionnaires pour juger de la nécessité de ce lancement.

Suite à certains besoins du marché qu’une organisation se sent capable de satisfaire ou face à la préoccupation d’une image de marque, le lancement d’un produit sera considéré comme un moyen de parvenir à une fin. Toutefois, une organisation ne peut concevoir une telle idée sans auparavant définir clairement l’objectif ou les objectifs qu’elle vise.

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zoedada
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Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

CHAPITRE I : LES OFFRES DE SERVICES RATTACHES AU PHONE CASH
I/ LES INSTALLATIONS
II/ La mutation
II.1. La spécialisation
II.2. La migration
II.3. La création
CHAPITRE II : ANALYSE DU LANCEMENT DU PRODUIT : LE PHONE CASH
II.1 DEFINITION DU PRODUIT
II.2. OBJECTIFS – CIBLES – STRATEGIES


4 commentaires


ranoumarket
ranoumarket
Posté le 5 janv. 2016

mercii 

Diamkolo
Diamkolo
Posté le 16 déc. 2015

très intéressant!

Fazo1991
Fazo1991
Posté le 16 juil. 2013

Sur deux chapitres , les étapes a suivre pour le lancement du produit nous mène à bien saisir le principe .

Patrick Mokanga Alamba
Patrick Mokanga Alamba
Posté le 4 févr. 2013

Il sied de noter que le but de cette étude est de fournir des informations devant permettre de procéder à la réalisation des travaux d'installation devant déboucher à la création de la ligne.
Ainsi, les objectifs visés sont les suivants:
-une amélioration de la trésorerie;
-un allégement du système de facturation;
-une résolution des problèmes de recouvrement.
Il y a, cependant, plusieurs stratégies parmi lesquelles nous retenons la stratégie d'innovation, d'extension de la gamme, du suiveur, du leader, du challenger, de lutte concurrentielle, de positionnement, d'amélioration du service qui sont dees stratégies de développement.

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