Politique de produit

Politique de produit

16.00 / 20
Publié le 10 avr. 2011 - Donne ton avis

Un produit est un bien, un service ou une idée réunissant un lot d’attributs tangibles et intangibles qui satisfait un besoin du consommateur et qui est échangé contre une somme d’argent ou une autre unité de valeur. Association Américaine de Marketing
Photo de profil de chaimaa812
Fiche rédigée par
chaimaa812
19 téléchargements

Ce document est-il utile ?

16 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Définition du concept produit 􀂉 Les différents niveaux d’un produit 􀂉 La differentiation sur la variable produit (les actions d’une stratégie de differentiation par produit) 􀂉 Les produits et leurs variantes (Gamme) 􀂉 Le projet de nouveau produit (facteurs déclencheurs) 􀂉 La gestion du cycle de vie d’un produit 􀂉 La gestion de la marque 􀂉 Le conditionnement du

10 commentaires


Seryjosi
Seryjosi
Posté le 16 févr. 2016

Bon boulot et chaimaa812

Omararou
Omararou
Posté le 7 oct. 2015

Juste

Omararou
Omararou
Posté le 7 oct. 2015

Un bon document

sougnamien
sougnamien
Posté le 14 juil. 2015

je confirme quil ny a rien a dire

 

sougnamien
sougnamien
Posté le 14 juil. 2015

c est tres claire

 

sougnamien
sougnamien
Posté le 14 juil. 2015

cool

 

younessse
younessse
Posté le 26 mars 2015

merci beaucoup

younessse
younessse
Posté le 26 mars 2015

merci infiniment

younessse
younessse
Posté le 26 mars 2015

merci

aissam12
aissam12
Posté le 4 mars 2013

Bien j'ai bien aimer le document car il m'a aide dans la réalisation de mes devoirs. Une entreprise qui fabrique un produit, le vend rarement de manière directe aux consommateurs, car elle passe par des intermédiaires plus ou moins nombreux pour mettre le produit à la disposition du consommateur final. Le producteur avec ou sans le recours à d’autres institutions, réalise diverses activités (transport, stockage, manutention…) dont la finalité est de présenter le produit sous les formes et dans les qualités correspondantes aux besoins du consommateur final.

Dans notre époque la distribution est devenue une fonction fondamentale de l’économie et du commerce et le moindre dérèglement dans cette fonction entraîne des pénuries ponctuelles, source de tensions

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte