Plan :
1 Introduction 2 Spécificités du produit P12 • Concept • Cible • Avantages du produit. 3 Stratégies de lancement envisageables par BA International. • Scénario A : Marché de masse. • Scénario B : stratégie de niche. 4 Les politiques de prix probables pour le produit P12. • Marché de masse. • Marché de niche. 5 Choix de BA International. • Les facteurs explicatifs du choix. • L’approche de lancementRecherche facil
Text lisible
Le plan et bien fais
le plan est bien fait, et le processus de lancement est intéressant
Très intéressant!
Stratégie très bien développée car elle peut aider les étudiants en marketing à bien comprendre la stratégie de lancement d'un produit
votre document est assez riche et donne beaucoup d'informations.
La stratégie est excellente, Elle Peux aider les éléves.
Pour Ce Document Je Peux Faiire plus d'études sur ce sujet là!le choix d'une bonne stratégie dépend de beaucoups de facteurs, on ne peut pas t'aider sans plus de précisions... tu veut pas nous en dire plus ?
par ex nous indiquer le produit et le pays ou tu veux le commercialiser... mais je comprendrais si tu veux garder le secre
La stratégie est excellente, Elle Peux aider les éléves.
Pour Ce Document Je Peux Faiire plus d'études sur ce sujet là!le choix d'une bonne stratégie dépend de beaucoups de facteurs, on ne peut pas t'aider sans plus de précisions... tu veut pas nous en dire plus ?
par ex nous indiquer le produit et le pays ou tu veux le commercialiser... mais je comprendrais si tu veux garder le secre
La stratégie est excellente, Elle Peux aider les éléves.
Pour Ce Document Je Peux Faiire plus d'études sur ce sujet là!
le choix d'une bonne stratégie dépend de beaucoups de facteurs, on ne peut pas t'aider sans plus de précisions... tu veut pas nous en dire plus ?
par ex nous indiquer le produit et le pays ou tu veux le commercialiser... mais je comprendrais si tu veux garder le secret ^^
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Bibliothèque des données complet