Stratégie de positionnement

Stratégie de positionnement

16.00 / 20
Publié le 14 mars 2013 - Donne ton avis

Le positionnement est l'un des etapes du marketing strategique ; c'est une etape trés importante dans la phase du reflexion qui peut assurer la superiorité d'un certains produits sur les autres des concurents ! Le positionnement est la technique par laquelle une entreprise envisage la perception de son produit par les clients ! C'est l'image qu'on veut gravé sur les esprits du consomateurs quand il s'agit du produit .
Photo de profil de Petrone
Fiche rédigée par
Petrone
10 téléchargements

Ce document est-il utile ?

16 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction 1- Positionnement 2-Strategie du positionnement 3- axes de positionnement 4choix et gestion du positionnement conclusion

1 commentaire


Macadami
Macadami
Posté le 14 mars 2013

Un document sur la stratégie de positionnement parfaitement structuré et passionnant ! Je mets 16/20 car il le mérite. Merci de nous donner ainsi accès à ce document de qualité !

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte