Le sponsoring est un contrat d\'affaires entre une entreprise et une organisation non commerciale.(club, fédération,…).Elle met des moyens financiers (ou matériels) à disposition d’une organisation, en échange d’une contrepartie, préalablement fixée.
quels sont les types de sponsoring? comment le mettre en oeuvre et quelle est la difference fondementale entre le sposoring et mecenat? (...)
Plan :
Introduction
I- qu\'est ce que le sponsoring?
II- les deux grandes formes de sponsoring
III- La mise en oeuvre du sponsoring
IV- quel est interêt pour une entreprise de faire du sponsoring
V-les limites du sponsoring
VI- la difference entre sponsoring et mécenat
Conclusion
Ce rapport reprend la stratégie de Mc Donald's au niveau international et national. ...
À n’en pas douter, la communication rentre dans une nouvelle ère, cet ouvrage fait un point à date et apporte les réponses aux nombreuses questions qu’on peut ...
Good
merci
il me sera très utile mais je m'attendais à un contenu plus volumineux
bien fait mais pas assez sur le plan des exemple
ce document me va de sois j'en ferai bon usage .Merci
ce document me va de sois j'en bon usage .Merci
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
bon document