Le plan marketing est un document permettant de visualiser les différents éléments à prendre en compte pour la réalisation d'un projet en équipe.Celui ci définit les différents axes à prendre en compte pour élaborer le projet selon un cahier des charges et le travail en équipe.
Il permet une vision globale du projet et de ses différentes phases.
I) Définition : II) Les différents types de plans marketing III) Les étapes de la conception d’un plan marketing IV) Qui conçoit, écrit, exécute le plan marketing ?
Comment faire le diagnostic du marketing d'un distributeur pour adapter sa politique marketing ...
Le plan marketing à l'usage du manager ...
Le management est un métier spécifique, elle consiste à faire travailler les personnes ensemble en vue d'un même objectif. ...
Que l’on soit en France, en Amérique ou en Afrique, qui n’a jamais entendu parler du groupe L’Oréal ? Qui peut prétendre ne s’être jamais servis d’un produit L’ ...
super
top
bien résumer
Merci bien pour le partage. trés court et utile
bon guide
bon guide
bon guide
instructif
merci bcp!
merci pour ce document même si 2/3 éléments sont oubliés, il reste très complet !
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merci pour ce document