Présentation du système d’information marketing

Il nous est apparu nécessaire d’entamer cette partie par « la présentation du SIM ». Afin de saisir toute par portée de ce concept qui est au cœur de la problématique posée. Nous présenterons le concept du système d’information à travers l’information et ses caractéristiques (définition, nécessité, qualité…etc.), l’approche systémique et des définitions afin de le clarifier. Ceci fera l’objectif de la première section. La deuxième section est dédiée au SIM, à sa définition, son objet et objectif et ses composants. En fin, nous relèverons l’importance de l’information pour la prise de décision, à travers la présentation du processus de la décision.
99 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Présentation du système d’information marketing GENERALITE SUR LE SYSTEME D’INFORMATION MARKETING I. CARACTERISTIQUES DE L’INFORMATION : L’APPROCHE SYSTEMIQUE : III. LE SYSTEME D’INFORMATION : ECTION 2 : STRUCTURES ET COMPOSANTS DU SYSTEME D’INFORMATION MARKETING
99 téléchargements

7 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 19 févr. 2016

Merci 

Anonyme
Anonyme
Posté le 19 févr. 2016

.

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 juil. 2015

gracias :)

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 juil. 2015

merci bcp

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 juil. 2015

tres interessant merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 juil. 2015

interessent merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 mars 2015

ce document met en évidence toutes les informations nécessaires quant aux éléments pouvant servir de base aux décisions marketing. ceci est très important pour toutes entreprises dont la pérennité repose sur la pertinence et la fiabilité d'informations concrètes pour toutes décisions stratégiques.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte