Grille d'évaluation du plan marketing d'un distributeur

Grille d'évaluation du plan marketing d'un distributeur

14.00 / 20
Publié le 22 janv. 2016 - Donne ton avis

Cette grille d'évaluation vous permet de faire le point sur le marketing d’un distributeur. est conçu pour vous donner une sorte de « vue aérienne » de ce qu'il fait et vous diriger vers les zones d'améliorations possibles. Cette approche vous permettra d'identifier les défauts d'information qui vous sont inconnus. La terminologie utilisée dans ce questionnaire est communément adoptée par les Ecoles. Mais certaines peuvent utiliser un vocabulaire différent.

Photo de profil de cardo811
Fiche rédigée par
cardo811
3 téléchargements

Ce document est-il utile ?

14 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Le diagnostic interne

Le diagnostic externe

Politique et stratégie du distributeur

Ses moyens

Ses objectifs

Le contrôle

L'organisation de la vente

La boutique


Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte