Structure générale et analyse préalable du plan de marketing stratégique

Structure générale et analyse préalable du plan de marketing stratégique

12.00 / 20
Publié le 22 juin 2009 - Donne ton avis

Un plan de marketing stratégique est en définitive un plan financier à moyen et long terme, mais considérablement enrichi d’informations sur l’origine et la destination des flux financiers, il détermine en fait toute l’activité économique de l’entreprise et a des implications directes sur les autres fonctions, la R & D, la production et la gestion financière (...)

Photo de profil de saida85
Fiche rédigée par
saida85
45 téléchargements

Ce document est-il utile ?

12 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Structure générale du plan stratégique

Le contenue d\'un audit marketing stratégique

  • L\'audit externe : analyse de l\'attractivité de l\'environnement
  • L\'audit interne : analyse de compétitivité

 


2 commentaires


natl92
natl92
Posté le 24 sept. 2010

Plus un document de cours qu'un plan. Pas de graphique, pas de plan réutilisable directement, trop vague, pas assez concret, pas adapté aux petites entreprises. Et même dans les grandes, tout le monde n'a pas accès aux panels SECODIP !

shima93
shima93
Posté le 24 oct. 2009

jaime bien c bien detaillé pour les analyses !!

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte