Le comportement des clients dans les lieux d'achats 14.00 / 20

Cours de Marketing, niveau Bac+4, sur le comportement du client dans les points de vente.

Extrait :

Le comportement du client dans les points de vente s'explique par des variables économiques, mais également par d'autres variables plus psycho et socio.

En économie, un lieu de vente n'est fréquenté uniquement que pour sa fonction d'appro. Il faut aller dans un endroit X pour trouver un produit Y. aujourd'hui cette explication est largement insuffisante. Tauber, dans le Journal Of Marketing, publie : (...)

Plan :

Les différents mobiles de fréquentation d'un lieu de vente :

  • Type de produit acheté et fréquentation de magasins
  • Typologie de motifs de fréquentation du magasin
  • La modélisation du processus du choix d'un point de vente
  • La fréquentation du point de vente et ses conséquences

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7 commentaires


dido
dido
Posté le 18 janv. 2016

ok

dido
dido
Posté le 18 janv. 2016

bien

dido
dido
Posté le 18 janv. 2016

merci!

Anonyme
Anonyme
Posté le 19 oct. 2010

Informations tenant sur approximativement une page, et en gros caractère, en gros article incomplet!!!!

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 déc. 2009

5 jetons pour un tel document rest un peu prohibitif ...

Anonyme
Anonyme
Posté le 23 sept. 2009

pas terrible! Imcomplet et pas vraiment de rapport avec le titre... Juste mis en ligne pour avoir des jetons????

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 juin 2009

c 'est tré intéresssant comme documlent

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