Le comportement des clients dans les lieux d'achats

Le comportement des clients dans les lieux d'achats

14.00 / 20
Publié le 11 mars 2009 - Donne ton avis

Cours de Marketing, niveau Bac+4, sur le comportement du client dans les points de vente.

Extrait :

Le comportement du client dans les points de vente s'explique par des variables économiques, mais également par d'autres variables plus psycho et socio.

En économie, un lieu de vente n'est fréquenté uniquement que pour sa fonction d'appro. Il faut aller dans un endroit X pour trouver un produit Y. aujourd'hui cette explication est largement insuffisante. Tauber, dans le Journal Of Marketing, publie : (...)

Plan :

Les différents mobiles de fréquentation d'un lieu de vente :

  • Type de produit acheté et fréquentation de magasins
  • Typologie de motifs de fréquentation du magasin
  • La modélisation du processus du choix d'un point de vente
  • La fréquentation du point de vente et ses conséquences

Photo de profil de edesca27
Fiche rédigée par
edesca27
78 téléchargements

Ce document est-il utile ?

14 / 20

7 commentaires


pouela
pouela
Posté le 18 janv. 2016

ok

pouela
pouela
Posté le 18 janv. 2016

bien

pouela
pouela
Posté le 18 janv. 2016

merci!

phanie972
phanie972
Posté le 19 oct. 2010

Informations tenant sur approximativement une page, et en gros caractère, en gros article incomplet!!!!

pyyerr
pyyerr
Posté le 21 déc. 2009

5 jetons pour un tel document rest un peu prohibitif ...

anneantoinette
anneantoinette
Posté le 23 sept. 2009

pas terrible! Imcomplet et pas vraiment de rapport avec le titre... Juste mis en ligne pour avoir des jetons????

chica-rocio
chica-rocio
Posté le 29 juin 2009

c 'est tré intéresssant comme documlent

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte