La satisfaction des clients

La satisfaction des clients

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Publié le 13 mars 2011 - Donne ton avis

Le Groupe Banques Populaires est la 1ère banque nationale à franchir le cap du million de cartes monétiques, fruit de sa politique de vulgarisation de cet instrument de paiement auprès de sa large clientèle et de l’extension de son réseau GAB, à travers toutes les localités du Royaume. Cette activité monétique du Groupe est labellisée ISO 9001 version 2000 et constitue un axe de développement à fort potentiel. L’année 1985 marque la pose de la première pierre de la monétique au sein du Groupe Banques Populaires. A cette date, le partenariat signé entre la Banque Populaire et les systèmes Visa et MasterCard, en qualité de “Membre principal” lui a conféré le statut d’acteur majeur des systèmes de paiement électronique intervenant dans l’émission et l’acceptation des cartes bancaires en tant que moyen de paiement.
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lady yamna
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Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction 3 Chapitre I. La satisfaction des clients : une approche conceptuelle 5 I. La Satisfaction des Clients 4 1) La qualité de service : 4 2) La qualité totale : 4 3) Le marketing relationnel 4 II. La difficulté de mesurer la satisfaction : 4 III. La fidélité 4 1) Qu'est-ce que la fidélité? 4 2) Qu'est-ce qu'un client fidèle? 4 3) Comment mesurer la fidélité? 4 Conclusion ………………….......……………………………………………4 Chapitre II. Etude de satisfaction de la clientele de la bp sur la carte « WAFRA » 4 Problématique : 4 I. Présentation de la carte: 4 1) Description de la carte : 4 2) Tarification : 4 3) Cible : 4 4) Arguments de vente : 4 II. Méthodologie de l’étude : 4 1. Le type d’étude : étude quantitative : 4 2. Projet de l’étude : 4 III. Présentation du questionnaire et des résultats : 4 1) Introduction : 4 2) Questionnaire : 4 3) Analyse des données et résultats de l’enquête : 4 Chapitre III. Recommandations et conclusions 4 1. Aspect commercial …………………………………………………………..28 2. Amélioration de la qualité du produit………………………………………...29 Conclusion…………………………………………………………………..…….............30 Bibliographie…………………………………………………………............................31

11 commentaires


pouela
pouela
Posté le 18 janv. 2016

bravo.

pouela
pouela
Posté le 18 janv. 2016

bon travail!

pouela
pouela
Posté le 18 janv. 2016

merci

ranoumarket
ranoumarket
Posté le 5 janv. 2016

ça ne contient que deux pages !! 

 

souha89
souha89
Posté le 13 déc. 2015

merci c'est très intéressent

mustaelha
mustaelha
Posté le 19 oct. 2015

merciiii

mustaelha
mustaelha
Posté le 19 oct. 2015

merciiii

ridaenn
ridaenn
Posté le 29 sept. 2014

merci

ridaenn
ridaenn
Posté le 29 sept. 2014

merci

himi06
himi06
Posté le 17 janv. 2013

très très bien et bonne cohérence.je pense que cela va beaucoup aider ceux qui sont le marketing étant débutant ou même expert.
ceci étant il va falloir encourager d'autres a produire ce genre de document qui participe a une évolution de cette science

kikou03
kikou03
Posté le 13 janv. 2013

pour moi ce document est beau et je l'ai vu très intéressent et important pour comprendre la matéire de management stratégique ;ce document donne toutes les information sur la thoerie de l'entreprise pour que ce dernier soit très développé il faux avoir ce document

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