Plan :
Introduction 3 Chapitre I. La satisfaction des clients : une approche conceptuelle 5 I. La Satisfaction des Clients 4 1) La qualité de service : 4 2) La qualité totale : 4 3) Le marketing relationnel 4 II. La difficulté de mesurer la satisfaction : 4 III. La fidélité 4 1) Qu'est-ce que la fidélité? 4 2) Qu'est-ce qu'un client fidèle? 4 3) Comment mesurer la fidélité? 4 Conclusion ………………….......……………………………………………4 Chapitre II. Etude de satisfaction de la clientele de la bp sur la carte « WAFRA » 4 Problématique : 4 I. Présentation de la carte: 4 1) Description de la carte : 4 2) Tarification : 4 3) Cible : 4 4) Arguments de vente : 4 II. Méthodologie de l’étude : 4 1. Le type d’étude : étude quantitative : 4 2. Projet de l’étude : 4 III. Présentation du questionnaire et des résultats : 4 1) Introduction : 4 2) Questionnaire : 4 3) Analyse des données et résultats de l’enquête : 4 Chapitre III. Recommandations et conclusions 4 1. Aspect commercial …………………………………………………………..28 2. Amélioration de la qualité du produit………………………………………...29 Conclusion…………………………………………………………………..…….............30 Bibliographie…………………………………………………………............................31bravo.
bon travail!
merci
ça ne contient que deux pages !!
merci c'est très intéressent
merciiii
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merci
merci
très très bien et bonne cohérence.je pense que cela va beaucoup aider ceux qui sont le marketing étant débutant ou même expert.
ceci étant il va falloir encourager d'autres a produire ce genre de document qui participe a une évolution de cette science
pour moi ce document est beau et je l'ai vu très intéressent et important pour comprendre la matéire de management stratégique ;ce document donne toutes les information sur la thoerie de l'entreprise pour que ce dernier soit très développé il faux avoir ce document
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merci beaucoup