Approche culturelle de l'organisation 12.00 / 20

La culture de l’organisation établit des normes et conditionne la manière dont le personnel apprécie différentes performances ou différentes styles d’influence.
Elle détermine donc ce qui est important et ce qui ne l’est pas lorsqu’il s’agit d’une réalité manifeste la culture est omniprésente dans le style de vie dans le langage et dans les attitudes du personnel de l’organisation.(...)

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Plan :

Sommaire :

Introduction
Partie I :

Partie II : culture et système

1- culture des catégories socioprofessionnelles
2- l’interprétation de différentes nationales
3- culture d’entreprise

Partie III : le management interculturelles

1- de l’anthropologie au mangement interculturel
2-la collaboration interculturelle dans les théories du management
3- trois approches de la culture pour dépasser les stéréotypes
4- surmonter les différences culturelles au travail


Conclusion

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9 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 8 mars 2016

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 déc. 2015

EST CE QUE JE PEUX AVOIR DES SUR COMMENT ORGANISER UNE ACTIVITE CULTURELLE PON MON UNIVERSITE TOUT EN TENANT COMPTE DE PRECESSUS SCIENTIFIQUE DER LA PLANIFICATION.

 

aIDE MOI STP 

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 oct. 2015

merci!

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 oct. 2015

super!

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 févr. 2010

il est tres important

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 févr. 2010

il est trés bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 18 déc. 2009

ok! il est bon!

Anonyme
Anonyme
Posté le 18 déc. 2009

ok! il est bon!

Anonyme
Anonyme
Posté le 18 déc. 2009

ok! c'est bon!

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