C'est bien connu, "le temps c'est de l'argent", et donc il a de la valeur. En ressources humaines, il est donc très important de gérer le temps et en parallèle d'organiser le travail en fonction du temps afin d'optimiser les performances des personnes au sein de l'entreprise.
En effet, intégré au même titre que le coût et la qualité dans les indices de mesure de la performance, le temps est un élément non négligeable dans toute entreprise. digiSchool documents vous propose ce document gratuit sur l'organisation du travail.
A travers ce document sur la gestion du temps et l'organisation du travail, vous trouverez de nombreux éléments de réponse à la question : Comment organiser le travail et gérer le temps de façon optimale ?
Cependant, avant de répondre à cette question, il faut au préalable définir l'organisation du travail et chaque nécessité afin de cerner au mieux les problèmes survenus et ainsi être capable d'apporter une solution adéquate/
Voici le plan de ce document complet sur la gestion du temps et l'organisation du travail, un outil d'analyse important utilisé en ressources humaines. Il est composé de 4 parties distinctes, d'une introduction et d'une conclusion.
Faites de la gestion du temps votre priorité absolue ...
C'est top.
merci
Merci
b11
mrci
bien merci
il est fortement recommandée de bien lisais ce document attentivement puisque je considère personnellement comme une qualification,stage ou bien une formation qu'il ne faut pas la rater.
C'est très important de réa-fraichir la mémoire par des documents intéressants en la matière surtout dans un environnement qui vous pousse à nager autrement dans la vie professionnelle
merci pour vos apports qui reste l'unique solution de rappeler et de suivre faute de cycles de formation professionnel c'est pour ca je note 17/2
c'est un document tres interessant concernant la gestion du temps qui est un parametre prémordial pour le bon deroulement des projet surtout pour le domaine du batiment et travaux public, il ete prefere que le document soit en word .La gestion du temps en dernière partie est très bien faite et donne de bonnes indications pour bien savoir gagner du temps et de l'efficacité
La gestion et l'organisation du temps de travail est un sujet clé pour les entités. Dommage que la partie gestion administrative soit aussi longue. Le cours avait bien commencé sur l'historique de l'organisation (sto...) mais une grande partie était inutile car trop de détail inutile. La gestion du temps en dernière partie est très bien faite et donne de bonnes indications pour bien savoir gagner du temps et de l'efficacité. J'ai recopié ce sujet et je l'ai résumé en 3 pages maximum.
bien détaillé, interessant! mé j'ai envi d'un exposé plus court que ça
bien détaillé, important! mais j'ai envi d'un exposé plus court que ça
bien détaillé, important! mais j'ai envi d'un exposé plus court que ça
bien détaillé, interessant! mé j'ai envi d'un exposé plus court que ça
Le fond est intéressant et bien documenté, mais la forme et le manque d'un plan clair ne permette pas d'accéder rapidement aux informations que l'on pourrait chercher.
Très interessant et surtout aborde les aspects principaux de la gestion de l'organisation.
Il gagnerait en davantage de clarté
rien de plus que je sais déjà
il est aussi pas
il est aussi pas mal
Beaucoup, de verbiages, peu de faits concrets.
c'est bon
il permet d'avoir des outils qui permet d'optimiser le rendement par la maitrise et l'organisation du temps
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merci bcp