Gestion du temps ordonnancement et planification des tâches

Après avoir découper nos activités en tâches, défini pour chacune un objectif, une charge de travail, un responsable de sa réalisation et un délai, encore devons-nous afin d’optimiser notre travail et les ressources mobilisés ordonnancés ces tâches en prenant en compte les dépendances entre-elles, les préalables, leur impact sur les tâches aval, … Ce document aborde donc les problèmes et principes d’une bonne organisation des tâches entre-elles et des critères à prendre en compte.
61 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Informatique > Gestion de projet

Plan :

1. Introduction 2. L’ordonnancement et la planification 2.1. L’ordonnancement 2.1.1. Le principe d’antériorité 2.1.2. Localisation dans le temps 2.2. La planification 2.2.1. Le Planning 2.2.2. Dates au plus tôt et au plus tard 2.2.3. Estimation des charges 2.2.4. Exemple des outils de planification
61 téléchargements

4 commentaires


oenos
oenos
Posté le 20 mars 2016

Bonne synthèse pour ceux qui ont déjà des notions en gestion de production.

 

djillali77
djillali77
Posté le 11 nov. 2015

ok

djillali77
djillali77
Posté le 11 nov. 2015

5/5

bkdj
bkdj
Posté le 15 janv. 2015

le temps c'est l’argent

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte