Plan :
REMERCIEMENT 2 INTRODUCTION GENERALE 3 1 Présentation de l’entreprise 4 1.1 Introduction 4 1.2 Ateliers 4 1.3 Organisation 5 1.4 Service personnel 5 1.5 Service commercial 5 1.6 Service d’étude et développement 6 1.7 Service de production 6 1.8 Service qualité 6 1.9 Service finance comptabilité 6 1.10 Service maintenance et entretien 6 1.11 Magasin de pièces de rechanges 7 1.12 Magasin fourniture 7 1.13 Service planification 7 1.14 Service logistique 7 1.15 Service informatique 7 2 Organigramme de l’entreprise 8 3. Présentation de service informatique 9 3.1 Introduction : 9 3.2 Principales tâches : 9 3.2.1 Programmation : 9 3.2.2Maintenance : 9 3.3 Objectifs : 9 3.4 Points forts : 10 3.5 Points faibles : 10 3.6 Remarques : 10 3.7Outils de programmation utilisés : 11 3.8Bases de données utilisées : 11 4 APPLICATION 12 4.1 Problématique : 12 4.2 Use case: 12 4.3 Choix de langage : 13 4.4 Définition d’Access : 13 4.5 Les composantes d'Access 14 4.5.1 La conception : 14 4.5.2 Le modèle conceptuel de communication 14 4.5.3 Les tables : 15 4.5.4 Relation entre les tables : 16 4.5.5Création de menu : 17 4.5.6 Les formulaires : 18 4.5.7 Les états : 20 CONCLUSION 22Rapport de stage de mon stage en cabinet d'expertise-comptable, en une quinzaine de diaporama. ...
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Avant tout développement sur cette expérience professionnelle, il me paraît opportun ce rapport de stage.
Je le remercie ce lui qui a déposé se rapport de stage ,il ma donnée une idée sur cette entreprise car je veut travaille dans cette entité qui a une bonne image sur le marché internationnal.