La croissance se poursuit à un rythme rapide jusqu’au début des années 80. Le renouvellement de la gamme est accéléré par le départ de deux modèles haut de gamme : la Renault 25 et Renault espace. La marque domine le champ de la compétition sportive et fait ses débuts en Formule 1. Toutefois, la politique d’expansion, le nombre important de personnel et des coûts élevés conduisent l’entreprise à souffrir d’importants déficits.
Plan :
Introduction : Présentation de l’entreprise et de sa problématique stratégique……..3
1. Le groupe Renault en quelques mots ………………………………………………3
2. L’historique du groupe Renault …………………………………………………….3
3. Les marques du groupe Renault…………………………………………………….4
4. Les chiffres clés du groupe Renault………………………………………………...5
Le management est un métier spécifique, elle consiste à faire travailler les personnes ensemble en vue d'un même objectif. ...
:)
:)
bien joué la miff
Super j'ai bien aimée ce document
extraordinaire
pjndjne
complet
efkzjflkrjfljrelkfj
efrzerfzerfzefrze
rz'tz'
defoisedjioiedofi
dsdfsedfjjf
Très intéressant
Très bon documents
Intéressant
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
grace a toi on gagne des jetons